dimanche 8 mars 2009

Sentinelle - SVO L'HOMME AU MASQUE



4 commentaires:

  1. vraiment troublante cette sculpture

    RépondreSupprimer
  2. C'est qu'il s'est passé quelque chose entre vous et elle Gosselet.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Malika,
    ça fait longtemps que je veux vous dire que celle-ci est ma préférée!
    J'aime,entre autre,le fait qu'elle soit si ressemblante,et aussi cette patine avec les touches de couleurs.
    Elle est parfaite!

    Au plaisir de vous revoir!
    Plein de bises à vous et vôtre Denis.
    Milly

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Milly,
    Votre commentaire me touche beaucoup, merci.
    Votre Frontignan est délicieux, nous venons juste de l'entamer et de ce fait nous avons une pensée pour vous à chaque dégustation.
    J'espère aussi vous revoir bientôt Milly!
    Je vous embrasse très fort.

    RépondreSupprimer